Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 18:06

Après la découverte du livre "du potager de Marie", je me lance dans l'aventure du potage en carrés..

 


 

P1010727

 

 

 

Des carrés de planches en bois que lon divise pour planter plein de choses avec un minimum d'entretien, d'eau et de temps.

 

Je suis certaine que cela va plaire aux curieuses.

 

 

Cliquez ici  pour suivre de A à Z l'évolution de mon potager au fil des jours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ca commence à prendre forme tout ça. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli un jardin comme cela j'aime beaucoup cela change du jardin traditionnel. On va pouvoir manger des petites tomates cultivées par Flo. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ben voilà c'est rangé cette fois  sur ce blog comme dans ton jardin pour le raku aussi j'y suis retourné pour<br /> voir le lien : super !!! j'aimerais bien en faire mais <br /> <br /> <br /> ( t'inquiète je n'ai reçu qu'un message )<br /> <br /> <br /> bonne nuit , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super chouette !! tu vas pouvoir jardiner pour les curieuses " fénéantes " dis moi il faut réserver depuis maintenant les cagettes de tomates ? <br /> <br /> <br /> je suis çà de près en tous les cas c'est joli !<br /> <br /> <br /> bon travail et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre