Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 19:04

C'EST REPARTI...

 



P1010709.JPG



Après avoir délaissé le blog quelques mois je ne peux m'empêcher

de vous faire  participer à mon dernier stage de poterie RAKU...Chez mon amie Yvette...

 


P1010660.JPG

 

 

 

 

P1010664

 

 

Cliquez  :    ici          pour en savoir plus, j espère que vous êtes curieuse....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elles sont super ces poteries félicitations Flo j'adore et tu m'as fait découvrir le Raku je ne connaissait pas, c'est génial et super beau . Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de te retrouver    merci pour le lien, j'y cours, car moi aussi j'aime le raku, et je suis curieuse<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo Floflo !<br /> <br /> <br /> Tu parles si je suis curieuse <br /> <br /> <br /> tu en fais souvent ? j'adore la poule  et  les pots wahou !<br /> <br /> <br /> c'est quand que tu nous donnes des leçons de raku  hi hi !<br /> <br /> <br /> bon W E , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre