Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:29

Voilà tout est mis en place : courgettes, radis, salades, aubergines, carottes, tomates, bettes, céleri, poireaux, petits pois, haricots...sans oublier potiron etc etc etc..

Des feuilles, des racines, des fruits....du vert, du blanc, du rouge, du jaune..

 


  P1010992.JPG

 

 

 

SAM_1505.JPG

 

 

SAM 1499

 

 

 

La suite  : ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et qui a apris soin de ce joli jardin pendant ton absence?????????????? Chic on va bientôt pouvoir manger de jolies<br /> tomates Bisous à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Génial ! çà devient beau tout çà ,bravo Flo !<br /> <br /> <br /> je vais prévoir des cagettes pour aller faire mon marché chez toi <br /> <br /> <br /> à bientôt , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre