Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 21:07

Délaissé depuis quelques semaines je remets le blog en marche..

Je retrouve une petite déco que j'avais mise de côté pour les beaux jours, mais comme ils n'arrivent pas!

Ce sont des petites poules réalisées en tissu par Sylvie qui servent de déco de table pour le printemps, une par invité ou sur un coquetier avec le nom , le tour est joué..

                                 

 

              PICT2648                                                                                                                                       

 

                                                                    

PICT2646.JPG

 

 

 

 

PICT2647.JPG

 

 

 

 Patron sur demande, facile à réaliser. Je vais chercher une idée pour l'adapter à Noêl...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bien jolies les poules de Sylvie, Florence tu les as bien mises en valeur. Une idée à retenir pour une déco prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut florence, enfin les voilà mes poulettes, elles rendent bien je suis contente de moi. bisou à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhô je les aime ces poulettes, elles sont géniales. J'ai vu un patron dans une revue, il faudra que je m'en fasse qqs unes pour ma cuisine !<br /> <br /> <br /> Bon AM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> AH ! bin te voilà !!! elles sont belles tes poulettes ! ne les laisse pas partir gratter dans ton jardin ! celle qui est en pension chez moi n'a pas chomé    : j'en ai mis partout ,je montrerai bientôt , à demain au patch ? et vannerie ;  merci & gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre