Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 21:35

 

Avec  peu de chose les endroits prennent vie dès qu'on y installe deux, trois petits objets.

 

Une lanterne sur un pas de porte.C'est vu et revu mais c 'est chaleureux hiver comme été avec une bougie.Pourquoi pas pour Noêl.

 

 

 

 

P1000587.JPG

 

 

 

 

Quelques gros pots remplis d'herbe folle qui ne demanderont aucun entretien. Peut être aussi avec du lierre car le lierre j'adore!

C'est seulement une idée car avant de trouver ces pots...les miens seront plus humbles.

 

 

 

 

P1000691.JPG

 

 

                                                                                                                            P1000693.JPG

 

 

P1000692.JPG                                             

 

 

 

 

 

Des pots de fleurs accrochés à une barrière.J'y mettrais peut être du thym et du basilic.

 

 

 

 

P1000573.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Quand je pense que j'ai vu une belle lanterne dans une brocante mais nous étions pressés, je ne l'ai pas acheté, pfff , je regrette beaucoup maintenant !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre