Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:49
Aujourd'hui je rencontre Régine notre brodeuse et amie qui me fait découvrir ses dernières réalisations.
Découverts à la "Main Créative" à Besançon, des kits nous invitent à la broderie avec des supers dessins pré imprimés , rien à voir avec le point compté...quelques tissus ou feutrines pour compléter les points de broderie et le résultat est frais et bien sûr je ne peux que vous présenter le site ainsi que la vidéo..

PICT1
"Le chat dans l'aiguille" :  c est ici et de suite !


A voir...

 





Au passage dans un autre genre, Marie Thé nous décline en broderie une petite maison...





PICT2561.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires