Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 11:25

Toujours à la recherche d'idées pour la table , je trouve sur un magazine des étoiles qui cachent un cadeau pour les invités...

Avec mon matériau que j'adore: le papier kraft...

 

Petite photo pour vous donner une idée...

 

P1040248.JPG

 

Petites explications....

Découper dans du papier kraft des étoiles de 20 cm de large. y dessiner des mini étoiles avec un stylo fluo style Choose Pilot.

Superposer deux étoiles, glisser entre les deux un petit cadeau ou friandise.

Les assembler en cousant le pourtour à la machine à 0.5 cm du bord avec du fil fluo.

Nouer autour de chacune un ruban de satin rose fluo et fermer avec une petite perle rose fluo...


Idée à garder pour les fêtes ou anniversaire...les couleurs seront à adapter à l'évenement...

De plus tout le monde adore les surprises....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa comme idée, merci de nous la faire partager<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Sacrée bonne idée Flo , tu mets quoi dedans des bijoux ?<br /> <br /> <br /> comme toi j'adore le kraft :  j'en use & abuse <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre