Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 22:56

Voici une composition florale achetée chez Corolles fleurs près de chez moi, j'y  trouve  régulièrement quelques idées originales pour des cadeaux.

C 'est un bande d'inox torsadée sur lequel un petit vase est maintenu grâce à une tige en métal..

Comme vous le voyez une seule fleur suffit, ici une grosse pivoine..

C' est très chic et très épuré..

Beaucoup d'autres compositions à retenir : mobiles où les bandes d'inox sont pliées en deux et entre on trouve le petit vase forme ronde ou éprouvette...

Sur pied,troué à plusieurs endroits pour faire passer des tiges en fer qui tiennent les petits vases.

Idée à retenir, pour y mettre une seule fleur à chaque saison.

 


P1000135.JPG

 

 

 

 

P1000132.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Coucou Flo : Corolles fleurs c'est la nièce de ma B S !! alors çà vient ????????????,,,,,, on veut un ti aperçu de ta journée à Ste Marie aux Mines !!!!!!!  à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre