Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 21:00
Au salon de sainte Marie aux Mines à l'automne j'avais trouvé comment faire de superbes colliers et bracelets qui sortaient un peu de l'ordinaire, faciles à monter. J'avais donc mis de côté le matériel et en surfant sur internet je tombe sur la vidéo de montage expliqué en détail ..Belle aubaine, je vous en fais donc profiter..

Vous pouvez vous procurer le matériel dans les boutiques de création sinon sur internet via le site "mille et une perle".

Pour les curieuses cliquer ici...



PICT2515.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires