Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Flo Création

  • : Le blog de Florence
  • : Flirter avec l'air du temps..faire renconter lin et coton, manier la terre pour devenir raku, semer et voir pousser mon potager en carrés ...une occupation au fil des jours.
  • Contact

CONTACT

Pour me contacter ou passer commande,
une seule adresse:
delobre25@wanadoo.fr

 


P1020295

P1020187

                                                                                                             P1020512.JPG

Mon Potager En Carres.

P1020045

P1020576

P1020374.JPG

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 21:59
                       

Si comme moi vous touchez à tout et êtes curieuse de tout, vous trouverez  sûrement dans ce blog quelque chose qui vous interesse....il est tout nouveau et sera je l'espère un lieu d'échange et de convivialité.

De passage en Franche Comté (il y a plus de 10 ans !!), nous avons constitué un petit groupe d'amies qui, une fois par mois se reunit pour tester tout ce qui se rapporte aux loisirs créatifs....

Les vacances sont finies... l'automne arrive, ainsi que le Salon Marie-Claire Idées Porte de Versailles du 19 au 23 novembre 2009 à Paris.. j'attends avec impatience cette date et vous ramènerai quelques photos et idées pour celles qui ne pourront pas faire le déplacement.





Le blog vient d'être lancé et il faudra un peu de temps pour tout mettre en place... Revenez souvent y jeter un coup d'oeil!



Merci et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pont de roide , et une minute d'arret, non non il faut y rester plus longtemps tellement ton blog déborde d'idées originales.<br /> merci de nous avoir rendu pendant l'espace d'un moment la vie plus douce, plus simple plus belle<br /> bravo continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre